premiere-s-trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
premiere-s-trois

forum de la première s 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 concours stupide entre "vous"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ticlem37

ticlem37


Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33

concours stupide entre "vous" Empty
MessageSujet: concours stupide entre "vous"   concours stupide entre "vous" Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:14

Franchement, vous pourriez pas arrêter votre concour stupide de celui qui mets le plus de commentaires
c'est ridicule
merci de votre compréhension

Je vois déjà les réponses que je vais avoir (surtout celle d'augustin mdr et celle de PM ossi)

PS: je parle pour ces deux là mais aussi pour d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy

Fantasy


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Où le regard ne porte pas

concours stupide entre "vous" Empty
MessageSujet: Re: concours stupide entre "vous"   concours stupide entre "vous" Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:32

Tu fais bien de parler aussi pour les autres, parce que quand on lit tes messages de ce soir... Genre celui d'Espagnol...

Voilà >.<
Revenir en haut Aller en bas
ticlem37

ticlem37


Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33

concours stupide entre "vous" Empty
MessageSujet: Re: concours stupide entre "vous"   concours stupide entre "vous" Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:34

peut être mais moi je ne fais pas de concour de celui qui à mis el plus de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy

Fantasy


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Où le regard ne porte pas

concours stupide entre "vous" Empty
MessageSujet: Re: concours stupide entre "vous"   concours stupide entre "vous" Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:41

Ca serait pas mal que tu précises un peu de qui tu parles, parce que vois-tu, j'ai écrit pas mal de messages, plus ou moins intéressants (comment ça moins? u_u) mais j'ai pas plus que ça le sentiment de faire un concours..
Et c'est justement parce que j'en ai écrit beaucoup que j'me sens visé ^^

[Edit] Pour éviter de poster un nouveau message (pour faire plaisir à Clément), suite à celui d'Pichote, je n'ai qu'une chose à dire : xD [Edit]


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pichote

Pichote


Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32
Localisation : La où tu n'es pas

concours stupide entre "vous" Empty
MessageSujet: Re: concours stupide entre "vous"   concours stupide entre "vous" Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:54

Avec 39 messages, le concours il va loin Clément...
Franchement, des fois il faudrait vraiment que tu évite de dire de la merde.

C'est sur qu'en me citant comme participant a un "concours de message" je ne pouvais pas ne pas te répondre...

Merci, Clément, de nous éclairer un fois de plus de ta lumiere divine.
Revenir en haut Aller en bas
Bajunk

Bajunk


Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32
Localisation : Disabled

concours stupide entre "vous" Empty
MessageSujet: eh   concours stupide entre "vous" Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:09

Putain (désolé) pourquoi est ce que je me retrouve à lire ce genre de message je vais finir par devenir modérateur ou un truc dans le genre bon on résume: le forum est la pour qu'on échange au départ sur les matières,sur d'éventuels problèmes de compréhension ou de notations de devoirs par les professeurs! sinon bah s'il y a d'autres sections en dehors ça bah je pense que l'on devrait avoir le droit d'écrire plus sans pour autant exagérer et donc ce n'est pas parce que l'on a beaucoup de message que l'on a forcément poster pour ne rien dire peut être que cela révèle une incompréhension quelque part . Mais bon ce serait bien que le forum ne s'embrase pas et que l'on arrive à nous auto gérer quand même !! SVP
Bon voila quoi poster quand c'est vraiment utile surtout pour les sections matières après pour les autres sections débrouiller vous mais sans trop d'excès ^^! Voila espérons une longue durée de vie pour ce forum, c'est le challenge de la classe xD XD . bye et bonnes vacances encore une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours stupide entre "vous" Empty
MessageSujet: Re: concours stupide entre "vous"   concours stupide entre "vous" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours stupide entre "vous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et la zik'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
premiere-s-trois :: discussions générales-
Sauter vers: