premiere-s-trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
premiere-s-trois

forum de la première s 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous et la zik'

Aller en bas 
+4
Antoine( admin)
Pichote
[-Sophie-]
Wind
8 participants
AuteurMessage
Wind




Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Vous et la zik' Empty
MessageSujet: Vous et la zik'   Vous et la zik' Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:43

Voulà, un p'tit message pour discuter des types de musique que vous écoutez, ou pour les faire partager aux autres.

Perso j'suis fan (accro limite xD) à Nightwish, groupe de métal-symphonie.

Quelques unes de leurs musiques (mes préférées en fait =P)

Walking In The Air (avec des scènes du Seigneur des anneaux en prime, suis trop gentil V_v)

For the Heart I Once Had

Dead Gardens

J'vais pas vous mettre toute la discoraphie non plus (surtout qu'elle est immense)

Allez bon n'écoutage pour vos n'oreilles
Revenir en haut Aller en bas
[-Sophie-]

[-Sophie-]


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2007

Vous et la zik' Empty
MessageSujet: Re: Vous et la zik'   Vous et la zik' Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:40

Amaranth est superbe comme chanson...Ainsi que Sleeping Sun
Revenir en haut Aller en bas
pierrem

pierrem


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : Ds ton cul

Vous et la zik' Empty
MessageSujet: Re: Vous et la zik'   Vous et la zik' Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:51

Et oui c'est ça Night Wish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bajunk

Bajunk


Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32
Localisation : Disabled

Vous et la zik' Empty
MessageSujet: Musique   Vous et la zik' Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:52

bon une bonne petite rubrique ^^
Moi j'adore la musique c'est mon C6H12O6 à moi ainsi que mon O2 (Razz)
nan sinon j'aime tous les genres de musique SAUF le reggea et le reggea'ton
voila mes morceaux préférés ? bah j'en ai tellement qu'il n'y aurait pas assez de place pour tous les mettre dans le forum ^^
Sinon mon groupe encore du moment ..C'est Shaka Ponk ^^
http://www.myspace.com/shakaponk voila sinon mettrer des liens plus tard selon mon humeur
Revenir en haut Aller en bas
Pichote

Pichote


Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32
Localisation : La où tu n'es pas

Vous et la zik' Empty
MessageSujet: Re: Vous et la zik'   Vous et la zik' Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Pichote

Pichote


Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32
Localisation : La où tu n'es pas

Vous et la zik' Empty
MessageSujet: Re: Vous et la zik'   Vous et la zik' Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:01

ouaou trop la classe Razz

j'aime bien ta localisation PM... c'est tres fin.
Revenir en haut Aller en bas
Pichote

Pichote


Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32
Localisation : La où tu n'es pas

Vous et la zik' Empty
MessageSujet: Re: Vous et la zik'   Vous et la zik' Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:20

Ce n'est pas un concours, j'essaye juste de faire comprendre a PM qu'il dit parfois des trucs un peu... "hors normes"
De plus, nous sommes dans un forum libre et gratuit, qui plus est dans la partie discutions générales, j'estime donc que j'ai le droit de dire ce que je veu a PM (du moment que je ne dépasse pas les limites de la bicéance)

Pour finir, jouer a wow, si j'en avais la possibilité, tu ne crois pas que c'est ce que je serais entrain de faire?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wind




Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Vous et la zik' Empty
MessageSujet: Re: Vous et la zik'   Vous et la zik' Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:02

-Sophie- a écrit:
Amaranth est superbe comme chanson...Ainsi que Sleeping Sun

Amaranth n'est pas ma préférée du dernier album, bien qu'elle soit bien classée quand même. Sleeping sun est trop jolie, comme les trois autres qui sont très proche au niveau des sonorités (sleep walker et Return to the sea)
Revenir en haut Aller en bas
ticlem37

ticlem37


Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33

Vous et la zik' Empty
MessageSujet: Re: Vous et la zik'   Vous et la zik' Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:26

euh mwa la liste est super longue ossi
mais sa se résume à:
emocore
metal (metalcore metal symphonic etc)
rock
punk
gard
celtic
pop (peu)
indochine
saez (c ke je conné pa leur style mdr)
etc
Revenir en haut Aller en bas
Aghosta

Aghosta


Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Vous et la zik' Empty
MessageSujet: Re: Vous et la zik'   Vous et la zik' Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:41

Wouha moi aussi la liste serait vraiment trop longue, en fait ça marche par étape d'évolution de mon esprit ^^
Genre en troisième j'étais trop une hyppie et j'écoutais du ska, du dub, du reggae ect...
L'année dernière allez savoir c'était ma période nolife donc j'écoutais du rock et essentiellement du métal (SOAD, CoB, Nightwish... )
Puis là j'ai décider de me refaire une vie sociale^^ je recommence à chouiller et aller dans les bars, à des concerts...donc j'abandonne un peu le métal pour la chanson française, le rock français, le ska, le rock festif...
'fin bref j'vais pas vous raconter ma vie toute la nuit mais disons que en dehors du rap, du RnB et toutes les merdes qui passent sur NRJ, skyrock ou fun radio je suis passée par à peu près tout (d'ailleur au passage merci radio béton ^^) et après ça dépend mes périodes ( :/ houla c'est long)
Revenir en haut Aller en bas
Bajunk

Bajunk


Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32
Localisation : Disabled

Vous et la zik' Empty
MessageSujet: Re: Vous et la zik'   Vous et la zik' Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:34

Citation :
'fin bref j'vais pas vous raconter ma vie toute la nuit mais disons que en dehors du rap, du RnB et toutes les merdes qui passent sur NRJ, skyrock ou fun radio
Quoi ?
Desolé mais moi aussi j'ai écouté tout genre de musique mais je tiens à ajouter qu'il n'y a pas que des musiques de merde! Ca c'est les idées stréréotypées (toutes faites) que l'on peut avoir juste parce qu'on a entendu de la merde une fois (ça arrive il n'y a pas de radio parfaite XD)
Mais voila quoi des fois il passe de vieilles bonnes chansons mais peut etre remixé et de toute façon il y eu des melanges aussi entre divers artistes de genre différent (par exemple la celui qui me vient en tête c'est Jay-Z feat Linkin Park ou Je sais pas James Brown feat Black eyed peas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine( admin)
Admin
Antoine( admin)


Messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2007

Vous et la zik' Empty
MessageSujet: Re: Vous et la zik'   Vous et la zik' Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:32

bon c'est partit mon quiqui... alors tout d'abbord je plussoie pour nightwish et pis pour résumer jvous fait une petite liste

Behemoth
dimmu borgir
gogira
entwine
edguy
sonata arctica
qntal
stratovarius
nightwish
apocalyptica
waltari
anathema
rhapsody
et au moins une centaine d'autre mais j'ai pas le temps ni la memoire pour les mettre ^^

petite video behemoth ( bon faut être dans le milieu...)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/behemoth/video/x9qb3_behemoth-conquer-all_music

et puis sinon beaucoup plus calme, du metal vraiment soft ( même ma petite soeur adore XD ) :anathema
https://www.dailymotion.com/relevance/search/anathema/video/x223q_anathema-pressure_music
Revenir en haut Aller en bas
https://premierestrois.forumpro.fr
Bajunk

Bajunk


Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32
Localisation : Disabled

Vous et la zik' Empty
MessageSujet: musique   Vous et la zik' Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:29

sinon voila en ce moment je suis sur Dragon Force "grâce" à Rémi (le tien Agathe ^^ lol) c'est super bon par le rythme et tout , la guitare électrique et ses solos !!! sunny Voila un lien une des mieux Fury of the storm =>http://www.radioblogclub.fr/open/145942/fury_of_the_storm/Darsia%20-%20Dragon%20Force%20-%20Fury%20of%20the%20storm<==
Revenir en haut Aller en bas
ticlem37

ticlem37


Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33

Vous et la zik' Empty
MessageSujet: Re: Vous et la zik'   Vous et la zik' Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:47

ptain Antoine
en tant que fan de métal, je peux te dire que c'est de la merde behemoth
mdr
^^
sa fé trow voix comme il a super exagérée
ça fait très lourd
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aghosta

Aghosta


Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Vous et la zik' Empty
MessageSujet: Re: Vous et la zik'   Vous et la zik' Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:36

Citation :
"grâce" à Rémi (le tien Agathe ^^)

"le mien"
Suspect
oui d'ailleur Mentor ce serait pas mal que tu saches que j'ai mis un copyright, maintenant il faut me payer 5 centimes à chaque fois que tu le cites...voilà Mentor tu me dois 5 centimes.

Oui et moi aussi j'aime bien dragonforce.
Walà
Revenir en haut Aller en bas
Bajunk

Bajunk


Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32
Localisation : Disabled

Vous et la zik' Empty
MessageSujet: damn it   Vous et la zik' Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:59

bon desole je crois que je vais réediter mon post Razz (5 centimes c'est quoi tu preferes le laisser dans l'anonymat ?:p tu preferes que je dise w_257 ? tu vas pas me faire 10 centimes la,non?) eh quand je dis le tien je suis desole j'avais mal formulé ma phrase ^^' lol
PS: tu as mis un copyright sur le nom nan pas sur lui carément ?! lol!
Fury of the Storm tu la écouté sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine( admin)
Admin
Antoine( admin)


Messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2007

Vous et la zik' Empty
MessageSujet: Re: Vous et la zik'   Vous et la zik' Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:13

oualala ca va pas ça
alors la clement, un gars qui se permet de dire qu'un groupe de black metal est de la merde, je veux bien, c'est selon les gout, mais alors dire qu'on aime le metal et que puis dire que behemoth c'est de la merde, alors là franchement là je suis sur le cul.
c'est come dire que t'es de droite donc tu vas voter segolen...c'est le contresens absolu.....


PS : je reprécise que tous ceux qui n'aiment pas je ne les contredis absolument pas, juste evitez de dire des grosses coneries comme clement, voila..
Revenir en haut Aller en bas
https://premierestrois.forumpro.fr
pierrem

pierrem


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : Ds ton cul

Vous et la zik' Empty
MessageSujet: Re: Vous et la zik'   Vous et la zik' Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:11

Bon voila c'est mon 1er message depuis 3 semaines donc voila déjà ça c'est ma reponse au "concourt stupide" et puis Clément franchement je pense pas que tu soit trop un fan de métal car tout fan sait ce qu'est le hellfest donc merci de ne pas "t'aproprier" un style métaleut, de plus Behemoth est un groupe on ne peux plus dans le métal donc critiquer ce groupe comme quoi
Citation :
c'est de la merde
et quand plus on se prétent métaleut dsl mais ça tient pas debout.
Voila c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrem

pierrem


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : Ds ton cul

Vous et la zik' Empty
MessageSujet: Re: Vous et la zik'   Vous et la zik' Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:33

Sinon moi c'est à peu près dans le même style qu'antoine :
The Birthday massacre
Rhapsody
Night Wish
Sonata arctica
Amon Amarth
Strativarium
Vision of atlantis
et plein d'autre...
En faite tout, même techno, sauf rap et Rn'B que je peux pas blairer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et la zik' Empty
MessageSujet: Re: Vous et la zik'   Vous et la zik' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la zik'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours stupide entre "vous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
premiere-s-trois :: discussions générales-
Sauter vers: