premiere-s-trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
premiere-s-trois

forum de la première s 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 sujet : sujet...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine( admin)
Admin
Antoine( admin)


Messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2007

sujet : sujet... Empty
MessageSujet: sujet : sujet...   sujet : sujet... Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:00

bon allez venez raconter tout ce qui passe par vos tetes de premieres s ...

quoique on a tendance a virrer au seconde/troisième ^^ ( et certaines victimes de magnaquo debilisme aigue telles que que moi tendent vers l'age mental 0 ....)


Je voudrais quand même citer pour ouvrir ce sous forum la prestation de bajunk aux oraux de TPE, que j'ai pu observer depuis le fond de la classe... à mourir de rire ^^
Mais bon j'étais pire, et j'ai racourcis mon texte quand j'ai vu que Mr Langlois commençait à dormir .... Faut dire que j'ai fait la bourde : j'ai pris un texte qui fesait partit de l'écrit du tpe ....
Revenir en haut Aller en bas
https://premierestrois.forumpro.fr
Bajunk

Bajunk


Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32
Localisation : Disabled

sujet : sujet... Empty
MessageSujet: Re: sujet : sujet...   sujet : sujet... Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:44

Citation :

Je voudrais quand même citer pour ouvrir ce sous forum la prestation de bajunk aux oraux de TPE, que j'ai pu observer depuis le fond de la classe... à mourir de rire ^^
Mais bon j'étais pire, et j'ai racourcis mon texte quand j'ai vu que Mr Langlois commençait à dormir .... Faut dire que j'ai fait la bourde : j'ai pris un texte qui fesait partit de l'écrit du tpe ....

Eh oh Razz nan mais oh Razz xD ma prestation etait toute a fait euh....pas préparé c'est tout mais c'etait qu'un entrainement Heureusement , nan mais j'aasume c'est vrai tout ca a cause du weekend mais bon je mentrainerai pendant les vacs (pck ca compte kan meme pour le bac). menfin bon voila je crois ke j'arrete de poster si ya tjs pas de reponses de kelkun dotre ke toi Antoine ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrem

pierrem


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : Ds ton cul

sujet : sujet... Empty
MessageSujet: Re: sujet : sujet...   sujet : sujet... Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:48

Franchement Antoine vu ce que tu as fait, même si tu te débrouille mieux à l'oral que Mentor, ça reste moins bien pasrce que tu n'as fait que lire alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine( admin)
Admin
Antoine( admin)


Messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2007

sujet : sujet... Empty
MessageSujet: Re: sujet : sujet...   sujet : sujet... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:02

effectivement, je ne dis pas que ma prestation était meilleure, et c'est bien pour ça que j'ai dit : "Mais bon j'étais pire" moilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://premierestrois.forumpro.fr
pierrem

pierrem


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : Ds ton cul

sujet : sujet... Empty
MessageSujet: Re: sujet : sujet...   sujet : sujet... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:04

N'empêche que il est idéniable que tu te démerde beaucoup mieux que Mentor à l'oral, y a pas photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine( admin)
Admin
Antoine( admin)


Messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2007

sujet : sujet... Empty
MessageSujet: Re: sujet : sujet...   sujet : sujet... Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:40

honêtement je pense pas, c'est plus facile de lire comme moi que sans feuille comme lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://premierestrois.forumpro.fr
Olive




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2008

sujet : sujet... Empty
MessageSujet: Re: sujet : sujet...   sujet : sujet... Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:52

J'ai trop peur de passer à l'oral !!!!!!!!!!! Embarassed Heureusement que c'est en groupe car je stress de trop ! Mais bon faudra bien le faire un jour ou l'autre...bac oral de français !

Bizoo Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Antoine( admin)
Admin
Antoine( admin)


Messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2007

sujet : sujet... Empty
MessageSujet: Re: sujet : sujet...   sujet : sujet... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:09

ha ouai tien olive en passant arrête d'écrire en couleure c'est réservé aux modos qui ont besoins de gueller ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://premierestrois.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





sujet : sujet... Empty
MessageSujet: Re: sujet : sujet...   sujet : sujet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet : sujet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet d'étude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
premiere-s-trois :: TPE-
Sauter vers: