premiere-s-trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
premiere-s-trois

forum de la première s 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Scatterlings of Africa

Aller en bas 
+6
Deidy
Bajunk
Aghosta
pierrem
Antoine( admin)
Fantasy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantasy

Fantasy


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Où le regard ne porte pas

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Scatterlings of Africa   Scatterlings of Africa Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:16

Les plus attentifs se souviendront de cette chanson écoutée en cours :p (après Asimbonanga).

Ben voici la vidéo :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Savuka/video/x37h9c_johnny-clegg-savuka-scatterlings-of_music

Z'allez voir, c'est sympa, Johnny Clegg danse avec un noir (Savuka), et ils sont hyper syncros ^^

PS : J'aime particulièrement le début, quand ils passent devant le soleil levant, en marchant en canard xD

Bon visionnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine( admin)
Admin
Antoine( admin)


Messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2007

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Re: Scatterlings of Africa   Scatterlings of Africa Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:59

y a un tru qui me fait exploser de rire dans ces clips : ils se sentent obligés de mettre des guitares alors qu'y en a pas dans la musique ^^ expldr
Revenir en haut Aller en bas
https://premierestrois.forumpro.fr
pierrem

pierrem


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : Ds ton cul

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Re: Scatterlings of Africa   Scatterlings of Africa Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:35

Il est vrai que cette video est marrante, mais de la a dire quelle est intéressante "Pédagogiquement" pour l'anglais je ne suis pas sur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy

Fantasy


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Où le regard ne porte pas

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Re: Scatterlings of Africa   Scatterlings of Africa Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:15

Dans l'absolu, je vois pas trop non plus l'intérêt d'nous faire écouter Asimbonanga en cours, étant donné que la moitié des paroles n'est pas en anglais...

Mais bon, c'est bien beau de bosser sur l'Apartheid, mais j'crois pas que ce soit seulement avec des mots qu'on puisse vraiment se rendre compte de c'que c'est, et perso, ça reste toujours assez flou pour moi.

Tout ça pour dire que ma vidéo elle est peut-être pas représentative, mais au moins, c'est en rapport avec le cours ça s'passe en Afrique du Sud Very Happy






Enfin je crois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aghosta

Aghosta


Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Re: Scatterlings of Africa   Scatterlings of Africa Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:40

Merci beaucoup pour cette intervention, elle va nous être à tous bien utile...


clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy

Fantasy


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Où le regard ne porte pas

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Re: Scatterlings of Africa   Scatterlings of Africa Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:46

*Se sent très, très seul...*
Revenir en haut Aller en bas
Aghosta

Aghosta


Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Re: Scatterlings of Africa   Scatterlings of Africa Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:52

What a Face Meuh non voyons, je rigolais, merci beaucoup pour ta participation, c'est juste que j'estimais pendant un moment de relachement dont j'ai maintenant une folle honte qu'on en avait fait suffisamment sur l'Afrique pour qu'en plus tu viennes nous polluer le forum avec tout ça ^_^'
Allé t'es gentil de penser à nous comme ça jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy

Fantasy


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Où le regard ne porte pas

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Re: Scatterlings of Africa   Scatterlings of Africa Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:22

P'tain comment je prends trop cher xD

Mais non mais non, 'faut pas voir ça comme de la pollution, c'est juste une vidéo marrante pour compléter un cours ennuyeux, voilà tout...

Après, c'est Pierre-Marwan qui nous parle du manque d'intérêt pédagogique de la chose, l'avait qu'à pas me lancer, picétou.

*Se met en garde pour éviter le contre*
Revenir en haut Aller en bas
Bajunk

Bajunk


Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32
Localisation : Disabled

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Saga Africa :P   Scatterlings of Africa Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:26

Bon voila ta vidéo me parait tres relié au cours sinon bah je pense que l'on a bientot fini avec L'Afrique du Sud parce que c'est une de nos "Unit" à faire en classe et si on continue encore c'est qu'à cause du rien foutage en cours on avance pas alors voila (c'est que parfois j'y participe aussi ^^' mais bon) Esperons qu'apres TsoTsi ce sera fini !
Revenir en haut Aller en bas
Aghosta

Aghosta


Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Re: Scatterlings of Africa   Scatterlings of Africa Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:33

clown

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Vous avez vu, le clown avance plus vite que les étoiles...c'est bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aghosta

Aghosta


Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Re: Scatterlings of Africa   Scatterlings of Africa Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:37

Idea Ah j'ai compris, c'est parce qu'il y a trois étoiles, et que pour reparaître de l'autre côté et recommencer à défiler, il faut que les trois étoiles soient passées....Le clown étant seul, il met moins de temps à passer complètement et réapparaît donc plus rapidement de l'autre côté pour recommencer une boucle, ainsi, à chaque nouvelle boucle, le clown prend de l'avance sur les étoiles...

X_x' [fatiguée]
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy

Fantasy


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Où le regard ne porte pas

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Re: Scatterlings of Africa   Scatterlings of Africa Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:46

Ah, oui, marrant Surprised

Dis-moi, dans le style "intervention intéressante", tu t'en sors pas mal...

Et là, pour trouver un quelconque rapport avec le cours d'anglais, 'faut être balèze What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wind




Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Re: Scatterlings of Africa   Scatterlings of Africa Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:47

T'aurais du mettre ça dans la section physique, puisque c'est l'énergie cinétique du clown, plus grande que celle des étoiles, prenant en compte la vecteur variation de vitesse et heu... oulà j'commence à peter un cable V_v
Revenir en haut Aller en bas
Deidy




Messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Re: Scatterlings of Africa   Scatterlings of Africa Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:51

Va te coucher, Wind, les révisions, ça te fait péter un cosh !
Mdr Very Happy Very Happy


-=DeLpHiNe=-
Revenir en haut Aller en bas
Langlois




Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Re: Scatterlings of Africa   Scatterlings of Africa Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:57

Wind a écrit:
T'aurais du mettre ça dans la section physique, puisque c'est l'énergie cinétique du clown, plus grande que celle des étoiles, prenant en compte la vecteur variation de vitesse et heu... oulà j'commence à peter un cable V_v

Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Wind




Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Re: Scatterlings of Africa   Scatterlings of Africa Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:26

Fiché, ayé >.>

C'était de l'humour =P

...

Rolala j'en reviens pas, heureusement que le ridicule ne tue pas XD

EDIT: Deidy, le jour ou tu te fera cassé, tu seras... Deidy cassé? xD


S'cusez moi, j'ai les neurones en bouille V_v
Revenir en haut Aller en bas
Aghosta

Aghosta


Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Re: Scatterlings of Africa   Scatterlings of Africa Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:44

Neutral Bon effectivement excusez-moi pour cette intervention inutile, je sors --->[]




Mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Deidy




Messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Re: Scatterlings of Africa   Scatterlings of Africa Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:44

OoOoOOooh Wind, BOUTADE comme qui dirait Romain (enfin Serge pour les intimes... Rolling Eyes )!!

Alors justement Wind, ptite dédicace pour toi, enfin que dis-je, ptite Deidycasse ! clown


-=DeLpHiNe=-
Revenir en haut Aller en bas
Wind




Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Re: Scatterlings of Africa   Scatterlings of Africa Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:24

Huhuhu, nouveau slogan xD
Revenir en haut Aller en bas
Antoine( admin)
Admin
Antoine( admin)


Messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2007

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Re: Scatterlings of Africa   Scatterlings of Africa Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:16

en parlant de south africa, je propose de télécharger ce film (tsotsi) et le mettre sur mon mp3, et de proposer à la prof de le regarder en cours...( sur la télé, pas sur le mp3 ^^)
Qui est pour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://premierestrois.forumpro.fr
Fantasy

Fantasy


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Où le regard ne porte pas

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Re: Scatterlings of Africa   Scatterlings of Africa Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:45

Moi, si ça peut remplacer 1 ou 2 cours...
Revenir en haut Aller en bas
Bajunk

Bajunk


Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32
Localisation : Disabled

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Tsotsi   Scatterlings of Africa Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:42

Euh ok telecharge le sur ton mp3 mais comment tu veux qu'in le regarde sur la TV ? tu as un cable ? et de toute façon il faut qu'on finisse de regarder THE CONSTANT GARDENER
P.S: Mais alors pourquoi vous vous plaigniez de trop passer de temps sur l'Afrique si en plus vous proposez un film qui va nous obliger à continuer sur cet "UNIT" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy

Fantasy


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Où le regard ne porte pas

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Re: Scatterlings of Africa   Scatterlings of Africa Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:02

Désolé, mais entre matter un film (même sur l'Afrique) et commencer un nouveau cours, la question ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bajunk

Bajunk


Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32
Localisation : Disabled

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Film   Scatterlings of Africa Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:06

oué c'est vrai d'un côté mais au pire un film sur autre chose Razz mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Pichote

Pichote


Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32
Localisation : La où tu n'es pas

Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Re: Scatterlings of Africa   Scatterlings of Africa Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:05

+1 pour l'idée d'antoine, jpréfere regarder un film en anglais que devoir faire des interventions a l'oral pour ne pas que la prof se sente trop "seule"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scatterlings of Africa Empty
MessageSujet: Re: Scatterlings of Africa   Scatterlings of Africa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scatterlings of Africa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
premiere-s-trois :: anglais-
Sauter vers: