premiere-s-trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
premiere-s-trois

forum de la première s 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 oral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine( admin)
Admin
Antoine( admin)


Messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2007

oral Empty
MessageSujet: oral   oral Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:59

bon bah vu que y a des gens qui reviennent poster des conneries, autant mettre un sujet intelligent : je voulais connaître vos impressions etc sur l'épreuve orale pour ceux qui l'on passée. Bon je lance le sujet parce que moi je l'ai passé tout à l'heure .
Bon moi j'ai trouvé ça marrant, et bien plus intéressant de parler à un prof que d'écrire un truc pendant quatre heures et qui sera lu par une seule personne. Moi j' était plutôt zen ( enfin petite montée de stress au moment de pousser la porte tout de même ^^) mais apparemment certain était un peut pétrifiés d'après le prof. mais bon. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://premierestrois.forumpro.fr
pierrem

pierrem


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : Ds ton cul

oral Empty
MessageSujet: Re: oral   oral Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:58

Moi ça va, il m'a dit que c'était bien mais que il fallait que je disent ce que je pense, car j'ai hésité à dire un truc alors que c'était vrai ... il m'a dit je t'aurai mis au moins un point de plus ....
Bonne chance pour ce qui ne sont pas passé car ces l'épreuve où on peut facilement gagner des points.
Revenir en haut Aller en bas
 
oral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
premiere-s-trois :: français-
Sauter vers: