premiere-s-trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
premiere-s-trois

forum de la première s 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question pour le devoir du 25/02

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierrem

pierrem


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : Ds ton cul

Question pour le devoir du 25/02 Empty
MessageSujet: Question pour le devoir du 25/02   Question pour le devoir du 25/02 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:08

Lol apparement ce DS n'inspire pas bcp de question ni de remarque, mais je crée quand même un topic là dessus, et personnellement je vais peu être en poser car pendant ces vac j'ai pris de bonnes résolution Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
[-Sophie-]

[-Sophie-]


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2007

Question pour le devoir du 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Question pour le devoir du 25/02   Question pour le devoir du 25/02 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:49

La première de tes résolutions serait peut être de changer ta bannière parce que là, ça fait un peu morbide ^^

sinon pour le DS, je n'ai pas de questions particulières si ce n'est ce qu'il y aura exactement à savoir...Sur quoi porte précisemment le DS.
Revenir en haut Aller en bas
Langlois




Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Question pour le devoir du 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Question pour le devoir du 25/02   Question pour le devoir du 25/02 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:39

Enfin du monde sur ce forum !

Bonsoir Sophie, les vacances se passent bien ?

Pour le programme de révisions du DS, il n'y a que de la chimie : acide/base, oxydo-réduction et dosage. Il est possible que quelques brèves questions portent sur la conductimétrie. Il est souhaitable de revoir les activités et les TP relatifs à ces trois chapitres.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Bajunk

Bajunk


Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32
Localisation : Disabled

Question pour le devoir du 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Question pour le devoir du 25/02   Question pour le devoir du 25/02 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:48

Merci ouf il n'y a que de la chimie Razz
sinon je voudrais savoir meme si je ne suis pas dans la bonne rubrique si vous saviez pour les TPE qui passeraient le mercredi 12 mars et le 19 mars
a lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Langlois




Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Question pour le devoir du 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Question pour le devoir du 25/02   Question pour le devoir du 25/02 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:05

Je n'ai aucune idée de l'ordre de passage mais je crois que l'envoi des convocations est imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Bajunk

Bajunk


Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32
Localisation : Disabled

Question pour le devoir du 25/02 Empty
MessageSujet: je sais que ca n'a rien a faire ici   Question pour le devoir du 25/02 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:54

bon désolé mais j'espère pour l'instant n'être pas le seul à n'avoir pas reçu sa convocation mais j'espère qu'elle arrivera bientôt parce que il faut savoir quand se préparer et pour ne pas être pris au dépourvu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour le devoir du 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Question pour le devoir du 25/02   Question pour le devoir du 25/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour le devoir du 25/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir du 18/01/08
» Le devoir d'aujourd'hui (14/12/07)
» Programme pour entainement BAC
» devoirs pour la rentrée
» stupiditées, cette partie est faite pour ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
premiere-s-trois :: physique-chimie-
Sauter vers: