premiere-s-trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
premiere-s-trois

forum de la première s 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la guerra civil espanola

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine( admin)
Admin
Antoine( admin)


Messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2007

la guerra civil espanola Empty
MessageSujet: la guerra civil espanola   la guerra civil espanola Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:13

bon ben jvoulais vous demander si je suis le seul à trouver interessant le sujet du cours d'espanol en ce moment ... ( en plus c'est pas ironique )
Revenir en haut Aller en bas
https://premierestrois.forumpro.fr
pierrem

pierrem


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : Ds ton cul

la guerra civil espanola Empty
MessageSujet: Re: la guerra civil espanola   la guerra civil espanola Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:26

Lol c'est vrai que pour une fois je me fais pas trop chier en cours d'espagnol^^, mais bon j'espère que ça me permettra de mieux réviser pour le contrôl de la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
[-Sophie-]

[-Sophie-]


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2007

la guerra civil espanola Empty
MessageSujet: Re: la guerra civil espanola   la guerra civil espanola Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:53

Heureusement que c'est intéressant parce que vu ce qu'il faut apprendre....

Je n'ai jamais eu autant de choses à apprendre dans une langue, j'y ai passé un temps fou à la révision du DS de la rentrée....

En plus elle dit de réviser les adverbes, les locutions adverbiales, mais il y en a des quantités astronomiques....

et dire que l'autre groupe n'a rien à foutre comme boulot... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bajunk

Bajunk


Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32
Localisation : Disabled

la guerra civil espanola Empty
MessageSujet: espagnol   la guerra civil espanola Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:51

Salut tous le monde, euh je vois pas du tout ce qu'il fallait reviser parce que je me suis fait une liste avec des mots (vocabulaire et tout) mais je sais meme pas si ça sera dans le DS, je trouve qu'elle n'a pas été assez precise :p
Revenir en haut Aller en bas
Antoine( admin)
Admin
Antoine( admin)


Messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2007

la guerra civil espanola Empty
MessageSujet: Re: la guerra civil espanola   la guerra civil espanola Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:46

bah lol moi j'ai compris que c'était que du voc ...alors j'ai pris un dico et j'ai fait une liste des mots pour les deux caricatures et la guerra civil espanola + les adverbes qui sont bien listés au fond de notre manuel....
Revenir en haut Aller en bas
https://premierestrois.forumpro.fr
Bajunk

Bajunk


Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32
Localisation : Disabled

la guerra civil espanola Empty
MessageSujet: Re: la guerra civil espanola   la guerra civil espanola Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:25

mais le pb cé ke le voc sur la guerre civile o debut je l'ai pa noté puiskon regardait tous la tele alors j'espere qu'il n'y aura pas de question dessus :S
Antoine tu peux ... STP
Revenir en haut Aller en bas
Antoine( admin)
Admin
Antoine( admin)


Messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2007

la guerra civil espanola Empty
MessageSujet: Re: la guerra civil espanola   la guerra civil espanola Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:00

"Antoine tu peux ... STP"

heu je peux quoi ? rien compris...moi j'ai pris le voc, mais ça arrive pas a rentrer dans ma tête ><
Revenir en haut Aller en bas
https://premierestrois.forumpro.fr
Bajunk

Bajunk


Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32
Localisation : Disabled

la guerra civil espanola Empty
MessageSujet: Re: la guerra civil espanola   la guerra civil espanola Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:42

Antoine( admin) a écrit:
moi j'ai pris le voc, mais ça arrive pas a rentrer dans ma tête ><
Mais ta fais la chose la + importante t'as pris le voc donc peut être que tu pourrais poster au moins les quelques premiers mots qu'elle a noté mais pas la plupart d'entre nous voila (vite STP STP parce que veux me coucher plus tot sinon je serais en mode grasse mat xD )
Revenir en haut Aller en bas
Antoine( admin)
Admin
Antoine( admin)


Messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2007

la guerra civil espanola Empty
MessageSujet: Re: la guerra civil espanola   la guerra civil espanola Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:04

lol bon bah on dirait que j' ai vu ça en retard je vais essayer mais bon la chuis malade donc pas la tête à vous recopier le voc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://premierestrois.forumpro.fr
Bajunk

Bajunk


Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32
Localisation : Disabled

la guerra civil espanola Empty
MessageSujet: Re: la guerra civil espanola   la guerra civil espanola Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:25

ok de toute facon c'est pas grave t'as une semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
pierrem

pierrem


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : Ds ton cul

la guerra civil espanola Empty
MessageSujet: Re: la guerra civil espanola   la guerra civil espanola Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:50

Mais dit-donc Mentor c'est quoi ces messages à 1h30 du matin, hien ????
Lol tkt je déconne mais n'empêche que c'est trop classe qu'elle soit pas là la prof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bajunk

Bajunk


Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32
Localisation : Disabled

la guerra civil espanola Empty
MessageSujet: au secours!!   la guerra civil espanola Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:21

Bon j'espere que tous le mode ayant Mme Rique se demandent se qu'on doit vraiment quoi reviser parce que là je vois pas du tout Sad
Help !! enfin je veux plutot dire !
AYUDAD me !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerra civil espanola Empty
MessageSujet: Re: la guerra civil espanola   la guerra civil espanola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerra civil espanola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
premiere-s-trois :: espagnol-
Sauter vers: