premiere-s-trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
premiere-s-trois

forum de la première s 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PAS CONTENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine( admin)
Admin
Antoine( admin)


Messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2007

PAS CONTENT Empty
MessageSujet: PAS CONTENT   PAS CONTENT Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:09

bon en dehors du fait que ma note soit pourie parce que je suis débile, j'ai pu relever un probleme pajeur dans cte composition, plus précisement dans les corections :

pour l'instant tous ceux a qui j'ai demandé ont marqué sur le copie : vous ne parlez pas assez des arts et des sciences ( lumiere etc ...) ....

Ma reflexion comune à d'autres : il manque ptet une scéance de deux heures qu'elle doit s'imaginer nous avoir fait. pour les arts je dis pas, il me semble bien qu'on a fait quelque chose desssus, mais alors les sciences Oo....
Revenir en haut Aller en bas
https://premierestrois.forumpro.fr
Bajunk

Bajunk


Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32
Localisation : Disabled

PAS CONTENT Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT   PAS CONTENT Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:20

je consens avec toi pck j'ai pa non plus eu une note formidable mais j'ai eu aussi cet remarque sur ma copie pour les sciences chai pas si fallait revoir les cours du debut de l'année mais bon pas ke ca a faire als voila j'espere que l'on reussira le prochain ^^
PS: la prochaine fois je perdrais pa une demi heure a rien foutre je pense pas comme cette fois ci ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrem

pierrem


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : Ds ton cul

PAS CONTENT Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT   PAS CONTENT Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:56

Lol moi aussi j'ai eu la même remaque mais je pense effectivemetn qu'elle a oublié une partie de son cours mais delà à le mettre à tous le monde, je pense qu'elle y a quand même pensé.
Et autre chose aussi, je vois que depuis que Antoine a "rénové" un peu le fofo, et que Mentor est revenu, ils ne parlent pas correctement, paske si vs voulé moa o6 jpe parlé en texto mé dja c pas sur ke tt le mon2 conprèn scratch et en plus c pas trè corecte, alors svp reprenez les bonnes vieilles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine( admin)
Admin
Antoine( admin)


Messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2007

PAS CONTENT Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT   PAS CONTENT Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:59

à la limite si on a tous le même problême , on a tous le même malus en note, donc a mon sens c'est équitable finalement ^^ mais bon je pense que lire le livre d'histoire peut être un choix judicieux à l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://premierestrois.forumpro.fr
Deidy




Messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

PAS CONTENT Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT   PAS CONTENT Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:50

Rebonjour!!!
Sa faisait un bout de temps que je n'avais pas pointé mon nez sur le forum. Mais je vois qu'il a été "refait" en noir. Pas mal....
Pour ce qui est de la compo, personellement moi j'ai eu sur ma copie que je ne parlais aps assez de la politique.
Hé on a bien évoquer les arts, notamment avec le Paris "Hausmmanien", les peintres, les musiciens (et l'accordéon !!). Par contre, il est vrai que pour les sciences, ça tenait plutôt du chapitre précédent, sur la révolution industrielle.
Quant à la politique, je sais pas, mais pour moi, il n'y avait pas besoin d'en parler énormément, mais bon, aperement si. Je m'en souviendrai pour la prochaine fois. Wink

Au fait, si on considère que le temps passé sur le forum est proportionnel au sérieux , on peut nettement voir que les filles de notre classe sont plus studieuses que vous, les gars.J'ai notamment quelques prénoms en tête... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine( admin)
Admin
Antoine( admin)


Messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2007

PAS CONTENT Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT   PAS CONTENT Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:58

et bien je me contenterais de répondre avec pertinence à ta remarque : méheuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://premierestrois.forumpro.fr
Bajunk

Bajunk


Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32
Localisation : Disabled

PAS CONTENT Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT   PAS CONTENT Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:29

Deidy a écrit:

personellement moi j'ai eu sur ma copie que je ne parlais aps assez de la politique.
Hé on a bien évoquer les arts, notamment avec le Paris "Hausmmanien", les peintres, les musiciens (et l'accordéon !!).
Quant à la politique, je sais pas, mais pour moi, il n'y avait pas besoin d'en parler énormément.

hahah dsl mais c'est enorme, la politique c'etait le truc le plus important, on en parlait à chaque fois car une instabilité eco entraine crise soc/eco/militaire xD
Mais par contre les arts j'ai à peine mis 5 lignes (voire moins xD) j'ai pas ecouté cette partie du cours (surement à cause du brouhahaha Razz) et elle me semblait un peu hors contexte dans un cours d'histoir meme si c'est parfois interessant (comme des morceaux d'accoredon ^^) et donc voila en esperant que le prochain DS soit moins porté sur "les exploits techniques.." xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS CONTENT Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT   PAS CONTENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS CONTENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
premiere-s-trois :: histoire-géographie-ecjs-
Sauter vers: